Reproduction

Utilisateur anonyme

Je cherche à faire reproduire mon chien Corail, un Norfolk Terrier, avec une femelle de même race si possible. Merci :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je doute qu'à 18 ans tu ais les compétences ...

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que Wamiz est devenue un site pour annonce de vente ou de saillie :/

Ton chien est il LOF ? Et pourquoi vouloir le faire reproduire ?

Caroline-Eg

Déjà il faut que ton chien soit LOF (si tu ne veux pas peupler les refuges) et confirmé, ensuite, j'ai vu que tu avais marqué Madinina, tu vis en martinique ? Car sache qu'il sera encore plus compliqué de le faire reproduire sur une île car il y aura très peu de représentant de la race.

Utilisateur anonyme

Tu a un donc un mâle ,ma question c est pourquoi tu veux le faire reproduire ??