reproduction

Utilisateur anonyme

voila mon petit tango a eu 6 mois et j'aimerais savoir a partir de quel age pourra t'il faire crac crac?

32 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord merci pour ta reponse qui m'explique gentillement^^.Donc je ne le ferais pas reproduire car je ne veux pas que sa cause quoi que se soit de mal pour lui ou autre.Par contre je prendrais un chiot dans un refuge avec plaisir.Aurais tu des conseils a ce propos?

Utilisateur anonyme

Tu as plusieurs possibilités

Soit contacter l'association l'Eden Valley, voici leur forum: http://edenvalley.forumactif.com/forum

Soit contacter l'association Taiga: http://www.taigapassionnordiques.org/

Soit te rendre sur le forum Rescue et mettre un post dans la rubrique recherche/demande en précisant tes conditions de vie, la composition des membres de ton foyer,ta position géographique, le chien que tu recherches et jusqu'à quel age maximum (ne soit pas trop fermé la dessus, je veux dire par là, soit un peu ouvert, n'exige pas par exemple 2mois car il peut y avoir des chiots de 3-4-5mois qui correspondront à tes conditions de vie, je peut même d'ailleurs te dire qu'il n'est pas rare qu'une personne veuille absolument un chiot et craque finalement sur un jeune adulte.

Les membres te proposeront ds chiots qui correspondront à tes critères. Certains seront dans ton coin, d'autres peut être plus loin mais un covoiturage sera possible, il y aura des frais d'adoption qui correspondront aux frais de puce/vaccins/antiparasitaires et surement obligation de stérilisation/castration à 6mois

Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup pour m'avoir renseigner^^

Utilisateur anonyme

pas de soucis :-)

Utilisateur anonyme

J'en connais qui devraient aussi se faire dépister avant de se reproduire !

P'titefleur

Freddyv : ta remarque n'a rien à faire ici dans ce forum !!!

P'titefleur

Je remonte ce post !!

Utilisateur anonyme

Ma remarque était liée à l'agressivité des premiers messages (voir la première page) !

P'titefleur

Je ne vois pas ou est l'agressivité dans ce qui a été dit et en plus c'est la vérité.

Et ta remarque est déplacée...on parle d'animaux pas d'humains !!!

Utilisateur anonyme

Expliques donc ça aux trolls !