reproduction

Utilisateur anonyme

voila mon petit tango a eu 6 mois et j'aimerais savoir a partir de quel age pourra t'il faire crac crac?

32 réponses
Anthony C

Tu n'as qu'a demander aux particuliers qui te l'on vendu. Moi je ne cautionne pas donc je garde ma réponse pour moi.

Utilisateur anonyme

Bien, tout le monde a été cool, moi je ne le serai pas!

Faut être franchement idiot pour faire reproduire un husky non lof, il y a deux/trois associations dont je vais te donner les noms si tu veux, qui sont submergées par le nombre de type husky, donc comme le tien, abandonné!! Tu veux un bébé de ton chien, cool, une femelle pour te faire du fric, ce qui veut dire castrer par la suite ton mâle, un mâle, ce qui veut dire castrer l'un ou les deux sinon même en ayant évolué avec son père il y aura baston!

C'est de l'égoïsme pur et dur! Après ça dit aimer les chiens mais cela fait tout le contraire, en plus pour faire un minimum les choses bien, tests de dysplasie et tares oculaires, donc 500 balles facile à sortir!!

Franchement, l'humain n'a plus de limite, j'ai un nordique et LOF moi! Payé le pris d'un chien LOF, j'ai demandé à mon éleveur son avis sur la castration (non pas la reproduction) et il m'a simplement confirmé ce que je pensais, castration car trop de nordiques abandonnés. Et vu ton ignorance sur les chiens, j'ai envie de dire attend déjà les 2/3 ans de ton chien voir si tu l'auras toujours! Car je connais bien les nordiques, et les idiots comme toi, ça veut faire le beau avec son chien et jouer à Dieu alors que ça n'y connait rien, ça se fait dépasser par son chien et hop abandon!

Voilà comment je réponds à ce genre de question, laisse ton chien tranquille, castre le maintenant, ça t'evitera les bastons avec les autres mâles et surtout ça ne rajoutera pas des malheureux sur terre, si tu aimes un minimum ton chien tu le castreras!

Et une dernière chose, personne dit qu'un bâtard ou type est plus moche qu'un chien de race, seulement qu'il faut arrêter de rajouter des chiens qui vont finir en refuge, va sir le site de l'Eden valley ou taïga chien nordique, tous les jours il y a de nouveaux abandons, tous les jours je reçois un mail avec un ou deux appels au secours!!!!!

T'as le choix, soit t'es idiot, soit t'es intelligent!!

Utilisateur anonyme

Je n intervient, en générale, pas sur ca genre de post mais la, je me sens obligé de dire un petit truc...

Le husky, qu il soit LOF ou pas, pitié ne le faite pas reproduire. Ce st des chiens que les gens adopte petit et qu il n assume pas aprés car ce st des chiens compliqué. Du coup, il finisse au refuge.

J ai une husky LOF, elle ne reproduira jamais pr ces raisons la... et je rencontre des pb ac elle qui la rend malheureuse car pas de jardin (l éleveur m a dit pas de pb si vous sortez, élever ac les chiens de berger, elle ne fuguera pas....)

Dc imagine, entre les gens chez qui ca ne convient pas, les gens qui rencontre des pb ac, les gens qui n assume pas... meme les éleveur, il y en a trop, je trouve....

P'titefleur

Tu as acheté ton chien à un marchand d'animaux.....et maintenant tu veux le faire reproduire....

Tu ne trouves pas qu'il y a assez de chiens nordiques ou autres dans les SPA refuges ou associations pour encore par tes bêtises grossir leur nombre !!!!

Alors laisse la reproduction à de vrais éleveurs pas comme le tien ou toi.

Utilisateur anonyme

Les refuges et associations (surtout les assos spécialisées nordiques) sont pleins de husky qui attendent une famille. Actuellement il y a un husky dans un refuge, un magnifique gris aux yeux bleus comme il y en a des milliers, qui se morfond en box et qui est en train de devenir fou. Tout ça grâce aux gens comme toi qui font n'importe quoi et qui veulent reproduire juste "pour avoir un chiot" mais mon petit, tu veux un 2ème husky, chiot ou non, ne t'inquiète pas c'est pas ça qui manque à l'adoption!

Utilisateur anonyme

alors de 1 je poser des questions si je suis venu ici c'est pour cela alors pas la peine d'etre agressif ect vous parler d'etre idiot mais je voit que les gens qui veulent apprendre des choses sont mal acueillit.Jaime mon chien comme vous ne pouvez pas imaginer jaime les animaux et je n'en ai jamais abandonner meme quand j'ai été sdf.Alors les gens qui parle sans savoir et qui juge se sont eux qui pour moi sont des idiots.En attendant je vous remercie quand meme d'avoir repondu et pour ceux qui aimerais discuter des husky justement pour que japrenne aux mieux pour mon bébé n'hesitez pas a venir parler avec moi merci. En bonne entendeur salut^^

Utilisateur anonyme

Si tu aimais vraiment les animaux, tu serais sensible a tous les nordiques abandonnés et tu renoncerais à faire reproduire ton chien.

Utilisateur anonyme

Tu sais je vais même te dire: aide les associations spécialisées nordiques (Taiga, Eden Valley...) pendant au moins 1mois ensuite tu reviendras nous dire, après toutes les horreurs que tu auras vu, si tu as toujours envie de faire reproduire ton chien juste pour avoir un chiot et ne pas te soucier de ce que deviendront les autres chiots de la portée

Utilisateur anonyme

vous savais je voulais juste savoir l'age a laquelle il pouvait se reproduire pour avoir toutes les reponses possibles bonnes ou mauvaises.Si cela est mieux pour lui bien sur que je le ferai je suis pas une debile d'ou mes questions et javais penser pour des chiots abandonner,j'ai deja regarder des sites.Juste que je veux tout savoir au mieux pour mon chien parce que je tien beaucoup a lui.^^

Utilisateur anonyme

Le mieux pour lui? la castration.

Un chien/chat n'a absoluement pas besoin de se reproduire pour etre heureux. Chez eux la saillie n'est pas du plaisirs mais juste un sentiments de se procréer, donc ils peuvent très bien vivre sans. En plus, le husky est un chien fugueur, raison de plus pour le faire castrer car il fuguera dès qu'il sentira une femelle en chaleur (entre autre certes mais déjà ca lui fera une raison en moins de fuguer), il risquera donc de se prendre un véhicule, d'être volé, blessé etc... Et en plus si il saillie une femelle ca fera encore une portée non désirés ou les chiots finiront abandonnés