Bien, tout le monde a été cool, moi je ne le serai pas!
Faut être franchement idiot pour faire reproduire un husky non lof, il y a deux/trois associations dont je vais te donner les noms si tu veux, qui sont submergées par le nombre de type husky, donc comme le tien, abandonné!! Tu veux un bébé de ton chien, cool, une femelle pour te faire du fric, ce qui veut dire castrer par la suite ton mâle, un mâle, ce qui veut dire castrer l'un ou les deux sinon même en ayant évolué avec son père il y aura baston!
C'est de l'égoïsme pur et dur! Après ça dit aimer les chiens mais cela fait tout le contraire, en plus pour faire un minimum les choses bien, tests de dysplasie et tares oculaires, donc 500 balles facile à sortir!!
Franchement, l'humain n'a plus de limite, j'ai un nordique et LOF moi! Payé le pris d'un chien LOF, j'ai demandé à mon éleveur son avis sur la castration (non pas la reproduction) et il m'a simplement confirmé ce que je pensais, castration car trop de nordiques abandonnés. Et vu ton ignorance sur les chiens, j'ai envie de dire attend déjà les 2/3 ans de ton chien voir si tu l'auras toujours! Car je connais bien les nordiques, et les idiots comme toi, ça veut faire le beau avec son chien et jouer à Dieu alors que ça n'y connait rien, ça se fait dépasser par son chien et hop abandon!
Voilà comment je réponds à ce genre de question, laisse ton chien tranquille, castre le maintenant, ça t'evitera les bastons avec les autres mâles et surtout ça ne rajoutera pas des malheureux sur terre, si tu aimes un minimum ton chien tu le castreras!
Et une dernière chose, personne dit qu'un bâtard ou type est plus moche qu'un chien de race, seulement qu'il faut arrêter de rajouter des chiens qui vont finir en refuge, va sir le site de l'Eden valley ou taïga chien nordique, tous les jours il y a de nouveaux abandons, tous les jours je reçois un mail avec un ou deux appels au secours!!!!!
T'as le choix, soit t'es idiot, soit t'es intelligent!!