reproduction

Utilisateur anonyme

voila mon petit tango a eu 6 mois et j'aimerais savoir a partir de quel age pourra t'il faire crac crac?

32 réponses
Anthony C

Ton chien est t-il inscrit au Lof ?

Utilisateur anonyme

Et surtout pourquoi le laisser se reproduire quand il vaudrait mieux le castrer.

Utilisateur anonyme

non il est pas inscrit au LOF.

Utilisateur anonyme

a partir de quel age si quelquin sait merci^^

Anthony C

Je pense que le mieux c'est de ne pas l'accoupler avec une femelle. Un chien sans pédigrée est considéré comme "type" et non comme "pure race". Sans papier ton chien ne peut être confirmé par des spécialiste de la race, tu ne peu donc pas savoir s'il correspond au standard.Ton chien peut présenter des défauts(physiques) ou des maladies héréditaires (dysplasie) qu'il pourrait transmettre à sa progéniture. Le but dans la reproduction étant d'améliorer la race et non de détruire le travail des éleveurs.

Utilisateur anonyme

mon chien est en tres bonne santé et il a ces papiers je ne veut pas le faire reproduire pour la race ou autre juste pour avoir un de ces petits.

Anthony C

S il n'est pas inscrit au LOF il n'a pas de certificat de naissance( pédigrée provisoire) donc par définition il n'a pas de papier.

Ton chiot a seulement 6 mois donc tu as le temps de penser à ça franchement.

Utilisateur anonyme

sété juste une question je pense que savoir a partir de quel son chien peut se reproduire me parait normal et ses parents nété pas inscrit au LOF et cela n'a pas empecher d'avoir de beaux bébés.

Anthony C

Ce que tu comprend pas c'est que les chiots sont peut être très beau physiquement mais les parents ont pu transmettre une maladies héréditaire (dysplasie par exemple et il y en a d'autres). et sa tu peu seulement le dépister vers l'âge d'un an en faisant une radiographie chez le véto.

Utilisateur anonyme

oui je sais jattend justement quil soit en age pour verifier mais sa sa ne repond pas a ma question.