Reproduction

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :)

Comme quelques uns le savent nous avons une petite chienne à la maison qui s'appelle Héra et finalement nous avons décidé que quand elle serait en âge nous lui ferions faire des petits et nous les vendrons.

Elle ne sera pas suivie ni testée mais bon c'est une croisée donc c'est pas grave.

Avez vous des conseils pour que tout se déroule au mieux lors de sa future gestation?

Merci d'avance ;)

11 réponses
Utilisateur anonyme

et petite précision ceci est un fake (avant que je me fasse lyncher sur la place publique (^^,)

Juste pour montrer un échantillon d'irresponsabilité que l'on voit trop souvent ici et les maîtres veulent se mettre des oeilleres et ne veulent pas comprendre que la reproduction devrait être réservée à de vrais éleveurs et des particuliers qui feront cela dans les règles de l'art.

Utilisateur anonyme

LYLYROSE très bien -

Wolfman

sacrée lylyrose tu m'as eu coquine !!!!!

Utilisateur anonyme

Merci candy en parlant de reproduction mauvaise nouvelle pour les chats ma soeur est rentrée sa fait un moment et a refourguer tout les chats ma grand mère n'a rien pu faire :(

Je suis vraiment déçue :/

Utilisateur anonyme

Lool wolf promis elle n'en fera pas ;)

J'en ai tellement marre de voir les irresponsables publier sans même un remord qu'ils ont des femelles gestantes et qu'ils ne sauront même pas ce qu'ils vont en faire où les vendre pour se faire du fric sur leur dos.

Utilisateur anonyme

LYLYROSE j'ai fait ce que j'ai pu si je n'avais pas été si loin je les aurai recueilli as tu contacté l'association ?

Utilisateur anonyme

LYLYROSE ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autre -

Utilisateur anonyme

Tu as un chien ?

Utilisateur anonyme

Oui margaux du moins c'est celle de mon copain il l'a récupérée car elle se faisait apparemment taper dessus elle refusait d'approcher la personne qui l'avait et voulait la faire euthanasier du coup il m'a prévenue et voilà du coup elle est là.

Elle va bientôt avoir ses vaccins.

J'ai envoyé plusieurs mails malheureusement ils doivent être débordés avec les abandons en pagaille et comme je n'avais pas de photos en plus on m'en demandait...Ma grand mère à galéré pour me faire des photos et j'ai continué ma quête ailleurs pour trouver quelqu'un malheureusement j'ai échoué ma soeur est revenue , elle les a laissé aller dehors alors que ma grand mère faisait en sorte qu'ils ne sortent pas et a réussi à les caser mais si ils sont aussi irresponsables qu'elle sa vaut pas mieux -_-"

Et ma grand mère a à peine de contact avec ma soeur donc elle en sait pas plus.

Candy tu m'a aidée comme tu l'as pu et sa c'est formidable.

Sa aurait été plus simple si j'avais été sur paris j'aurais pu aller direct dans certains refuges pour en parler aux responsables en face.

C'est affreux candy toutes ces annonces c'est le tsunami :(

Utilisateur anonyme

D'ailleurs candy je vais diffuser pour le chien je prends l'image.