Reprise d'une activité "professionnelle"

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voila, ça fait 1 mois que j'ai repris une activité "professionnelle" donc je ne suis plus trop à la maison, le problème c'est que j'ai trois puces qui ne reçoivent plus trop d'attention durant mon absence.

Je me réveille à 7h00 pour être prête à 9h30, donc je ne peux les promener que 30 minutes environ quand je suis prête avant l'heure. Je finis à 12h et reprend à 14h cependant j'ai 30 minutes aller et 30 minutes retour et donc 1 heure seulement pour manger, je ne peux donc pas les promener durant ma pause. Je reviens le soir pour 19h30, la il faut que j'me dépêche car j'ai énormément de choses à faire, comme le ménage, le manger, me doucher etc. Donc pareil, je peut les promener seulement 30 minutes (À partir d'une certaine heure, il fait très noir, les lumières sont éteintes, et je vis dans un quartier assez chaud, je ne peux pas me permettre de sortir, il y'a agression sur agression, je ne veux pas prendre le risque qu'il m'arrive quoi que ce sois à moi, ou à l'une de mes chiennes). Donc mes chiennes n'ont qu'une heure de promenade par jours, et encore sa dépend, parfois elles ont 30 minutes comme aujourd'hui. Je voulais engager une pet sitter, ou quelque chose comme ça, une personne qui viendrait promener mes trois loutes, le problème c'est que justement nos moyens ne nous le permette pas vraiment (Je suis en formation non rémunéré). En bref, mes chiennes ont moins de promenades. Quand je suis à la maison c'est câlins sur câlins bien sur, je me rattrape sur les bisous, les caresses, les jeux etc.

Le soucis aussi, c'est que ma jack à énormément besoin de courir et la elle ne peut plus trop. Je la fait se dépenser différemment, en agissant sur le comportement mais ça ne suffit pas.

Pour ceux qui auraient la fabuleuse idée de me dire "Donne tes chiennes, si tu n'a plus de temps pour elles" c'est NON. Je ne donnerais pas mes puces, même si j'ai moins de temps à leurs consacrées.

Donc ma question est : Pensez vous que mes chiennes sont malheureuses du fait qu'elles ont beaucoup moins de promenades ? Et auriez vous une astuces pour les faire se dépenser un petit peut à la maison ? ..

Merci beaucoup à ceux/celles qui y répondrons. Je préviens qu'il est inutile de me critiquer/juger ça ne sert à rien, ça ne m'atteindras pas.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ahah. ^^