Reprend un chien après la mort de l'un

Utilisateur anonyme

Elle s'appelait Tania et elle nous a quitter le 29 septembre 2013 à l'age de 13 ans.

Cela fait plus de 3 semaines maintenant, ma sœur(14) et moi (16) nous avons fait notre deuil' mais je ne sais pas s'il en est de même pour mon père, car je voudrais lui aborder la question d'adopter un chien.

Mais je ne sais pas trop comment mis prendre, si vous avez déjà était dans ce cas ou si vous avez des idées et bien merci de me les citer.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas décider pour ton papa. Il n'a peut être pas encore terminé son deuil. Je te conseille d'attendre encore un petit peu.Il va éventuellement venir vers vous pour en parler. Mais trois semaines c'est peu de temps, patience......

Utilisateur anonyme

Laisse lui du temps ,il a passe 13 ans de sa vie aupres de sa chienne ,il ne peut pas faire le deuil aussi vite ,c est tellement douloureux de perdre son meilleur compagnon . Ma premiere chienne que j ai perdu cela m a pris plus d un an et j y pense encore ,on n oublie jamais .Maintenant ,j ai toujours plusieurs chiens en meme temps ,cela ne reduit en aucun cas la peine ,mais il n y a pas un vide terrible dans la maison ,l autre ou les autres chiens sont la pour nous aider a traverser ce moment de tristesse intense , ils nous poussent a continuer ,aller les promener ,les regarder jouer .