Repose en paix mon amour

Utilisateur anonyme

je fais se petit message pour dire au revoir a ma chienne Naya qui vient de nous quitter tragiquement écraser par la voiture de ma copine . Je suis vraiment désoler ma petite tu aurait pu nous rester encore un peut si j'avais penser a te rentrer a la maison

Bye bye mémére

😔 🤧 😔
2 réponses
Enicia

Bonjour, je suis vraiment navrée pour vous et votre chien. J'imagine que cela doit être aussi très dur pour votre copine qui doit beaucoup culpabiliser. Je ne sais que trop ce qu'on peut ressentir dans ces moments là puisque j'ai moi même écrasé mon propre chat il y a 3 ans et je m'en veux encore aujourd'hui même si comme vous c'était un accident. J'ai écrit un post sur wamiz chat et je me suis aperçue que j'étais loin d'être seule à vivre ce type de triste situation. En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage en ces moments difficiles.

Dreambird8

Oh la la, c'est une dure épreuve :( Il ne faut pas culpabiliser, c'était le destin... Elle aura eu une belle vie :( J'ai connu ça en avril, c'est très difficile, mais on surmonte avec le temps même si on ne les oublie jamais nos loulous ♥

Qu'elle repose en paix...