reportage video chien

Utilisateur anonyme

pour ceux que ça interesse...

http://pluzz.francetv.fr/videos/la_vie_secrete_des_chiens_,91075856.html

il reste plus qu'un jour pour le visionner si j'ai bien compris

31 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve pas sur youtube.

Coco33150

C'est passé sur France 5 il n'y a pas longtemps, et je me suis prise un tir par la marmite comme quoi que je ne respectais pas son post, car l'avais fait passer l'info sur son post !!!! cherchez l'erreur !!!

P'titefleur

Et après c'est nous....les coupables !!!!!! mmmmdr

Coco33150

Mdrrrr..... n'empêche c'était hyper sympa ce doc !!!!

P'titefleur

oui...autrement.....elle va pleurer auprès de wamiz...... et qui prend et reçois des mp d'avertissement!!!!

P'titefleur

C'est dommage...je ne l'ai pas vu .....

Coco33150

Ah elle a fait viré nos photos l'autre truffe !!!

Coco33150

Ah bah oui.... logique !!! en plus elles étaient sympa nos photos... surtout poussin dans le tiroir... hihi....

Utilisateur anonyme

ah enfin j'ai pu le voir ;) très émouvant joli reportage

Coco33150

Smecta coca, hyper efficace.... c'est un toubib qui m'avait donné le tuyau pour mon fils petit, quand il faisait des gastro !!!!