reportage video chien

Utilisateur anonyme

pour ceux que ça interesse...

http://pluzz.francetv.fr/videos/la_vie_secrete_des_chiens_,91075856.html

il reste plus qu'un jour pour le visionner si j'ai bien compris

31 réponses
Utilisateur anonyme

oh *****:(

jspr que ca va aller melly

P'titefleur

Mais elle repasse le 14 novembre ....non ?

Utilisateur anonyme

qui a réussi a la voire

Melly

J'ai réussi à le voir en entier et je dois dire que c'est un beau reportage, rien de neuf sous le soleil pour ma pomme mais sa été très agréable de le regarder ;) Notamment les passages au ralenti !

Lovesheltie

Vraiment très beau reportage ! Les ralentis sont très beau, tout comme les chiens ! Elle montre toute leur intelligence et leur importante :) A voir ;)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Oh il est vraiment intéressant j'ai réussi a l'ouvrir moi , je pence que je vais essayer de le télécharger pour le garder ... + je n'est regarder que la moitié je compte le regarder plus attentivement demain :)

Utilisateur anonyme

J ai cru voir que c etait le dernier jour pour le voir en replay mais a confirmer pcq je suis pas sur

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a la regarder ça marque Erreur ¨^_^¨

Utilisateur anonyme

Il n est plus visible aujourdhui normalement. Il fallait le regarder hier.

Il est peut etre autre part, le titre, c est : la vie secrete des chiens

Utilisateur anonyme

De toute façon, pour ma part, c'est bloqué depuis l'étranger donc ..