Reportage sur les animaux "Business" 20H40 sur M6

Solebo

bonjour,

une petite info :

ce soir une émission sur nos amis les animaux..(elevage, trafic, ).. sur les français et leur animal etc..

à vos écrans, (si toutefois vous regardez)

et n'hésitez pas comme d'hab à donner vos commentaires

merci, et bonne journée!!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Et la dame qui parle la sur les elevage c'est la même que dans l'autre emission "reportage"

Utilisateur anonyme

la veterinaire ?

Solebo

non la militante , elle est super..je ne sais plus son nom..oui en effet, elle était dans reportage aussi

Utilisateur anonyme

ok et pourquoi la police elle fait rien pour les animaux ?!!

Solebo

c'est horrible, les chiens ont des yeux crevés, et bradés moitié prix.;et même on peut acheter par correspondance ...

souvent en provenance de Tchèque (1OOO km de transport déjà) et puis ensuite en cage de transport pour une autre destination

moi franchement ça me donne envie de chialer!!