Reportage sur les animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis étudiante en journalisme à L'Institut Européen de Journalisme (Paris 16). Je suis à la recherche d'un maitre ayant inscrit son chien sur un site de rencontre pour animaux dans le cadre d'un reportage TV.

Selon votre volonté, le reportage peut ne pas être diffusé. Votre aide pourrait m'être précieuse.

Si vous souhaitez me contacter pour plus d'informations, je reste à votre disposition: 06.13.18.35.08 ou k.lamette@hotmail.fr

Katia Lamette.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pour parler de quoi en fait ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le reportage est sur les animaux, plus précisément sur les rencontres faites via sites internet.

Utilisateur anonyme

Faites un reportage sur les american staff et leur image cela sera plus intérréssant lol

Melly

+1 Chouukel !