Reportage sur le trafic de chiens au Vietnam sur Tf1

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A voir actuellement sur TF1, émission sept à huit

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai changé de chaîne ,je peux pas voir ça !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de voir la fin, des que tu as mis le post.

Ba ... sans commentaires :( j'espère vraiment qu'un jour tout cela soit interdit et surtout arrêter ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je regarder une serie sur internet et ma mére me fait : "hé regarde a la télé les gens ils mangent les chiens" vous pouveaz pas savoir comment je les engueller de me l'avoir dit!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement dégoutant ! Horrible , honteuw!

Bref BERKKKKK !!!!!

Fiisme
Fiisme

comme si il n'y avait pas déjà assez de bête tuées pour être mangées, il faut qu'ils s'en prennent aussi au meilleur ami de l'homme! Inhumain!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des sujets comme ceux-là ont le don de me mettre hors de moi...je suis révoltée de voir toutes ces choses avec les autres reportages semblables...aujourd'hui moi ce que j'aimerai c'est que ceux qui sont censés représenter le peuple nos chers députés se bougent leur cul pour faire voter un réel statut des animaux, leur enlever ce statut de "chose" mais qu'il soit consiédrés comme un être vivant à part entière doté de sentiment, d'une certaine intelligence...et j'aimerai si cela arrive un jour...que les juges mettent en application les textes et cessent de donner de "simples petites tapes sur les doigts" aux "gens" (si on peut les appelés des gens parce que pour moi ils ne sont que des lâches et des frustrés à qui il manque une case) qui commettent des actes de barbaries sur nos chers animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En chine ça bouge depuis un moment déjà, à pas d'escargot certes, mais ça bouge et dans le bon sens. Malheureusement il y aura toujours des récalcitrants (je trouve d'ailleurs que leur peine est minime) ...

C'est bien de montrer et de regarder ce genre d'émissions qui nous informent finalement mais ils oublient des choses, concernant les fourrures et tous les petits gadgets qui font la joie des grandes personnes (voir le lien ci-dessous) par exemple .... Alors bien sûr les gens ne sont pas au courant de tout ça bien évidemment ... Avec ce lien vous en saurez plus ....

http://olljosy.pagesperso-orange.fr/Infos/Presse/importpeauxanimauxdomestiques.htm

Tigron
Tigron

C'était horrible, j'en pleurais !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'en achette pas de ces truc là. Depuis que je le sais. C'est horrible. Il y en a même qui mangent du chien en France.... Ma belle soeur avait récupéré le sien comme ça. Elle ne l'a pas rendu du coup...... Elle l'avait trouvé et voulu le rendre, un Mr lui a expliqué.....

Il a certains pays qui mangent des animaux qui sont pour nous des animaux de compagnies. Et nous nous mangeons des animaux qui pour eux sont aussi des animaux de compagnie voir sacré.

Le cochon d'inde se mange dans un autre pays.....

Après ce n'est pas nous qui pouvons changer leur coutume ou tradition. Par contre en aucun cas un animal ne doit être torturé, ni souffrire. Comme je pense tout être vivant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dit ke c leurs coutumes en france ils mangent bien du lapin perso ke je trouve degu a manger mais bon chacuns c coutumes et ses gouts et puis oui faudrai leurs administrer au moins une piqures ke de les faire souffrir comme sa jamais je ne tuerer ni torturer un animal mais je comprend ke certains aimes si c leurs coutumes on mange bien en charcuterie du cochon certains pays n'en mangent pas

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?