Reportage sur le braconnage.

Utilisateur anonyme

Hier soir, sur la 6 il y avais un reportage sur le braconnage. Je crois que c'étais enquête d'action, après capital.

Je n'ai pas pus le regarder entièrement tellement les premières images m'on choqués. Un homme venais de tirer sur un chevreuil, Il l'a ramener dans sa voiture encore vivant... On pouvais voir le regard de cette pauvre bête ..

Sans parler des photos monstrueuse d'animaux dépecés sur place et laissés à l'abandon ...

Il y a vraiment des gens qui sont sans coeur ....

Je ne sais pas si vous l'avez vu c'étais assez tard.