Reportage sur l'évolution des races depuis le 19ème siècle

Utilisateur anonyme

http://www.dailymotion.com/video/xl4n4s_chiens-de-race-maitres-fous-diffusion-france-television-reportage-de-la-bbc_animals

Si vous ne savez pas quoi regarder ce soir voici un reportage très alarmant sur l'évolution des races au fil du temps.

Ce documentaire m'as ouvert les yeux et permis de comprendre beaucoup de choses. Il as été tourné en Angleterre mais je pense qu'en France ça doit être plus ou moins la même chose.

Prenez vraiment le temps de le regarder svp, je sais qu'il est un peu long mais il est très intéressant et vous fera sans doute voir l'élevage d'une façon différente... Personnellement j'ai été choquée et la prochaine fois je ferais TRES attention avant d'adopter un chien. Ce film peut vous éviter de faire les mauvais choix!!!

Bon visionnage, n'hésitez pas à me donner vos réactions après l'avoir vu!