Reportage en replay sur les chiens de races

Utilisateur anonyme

J'ai regarder hier soir un reportage très intéressant sur les chiens de races, croisements, génétique et surtout les maladies liées aux mauvais élevage des chiens de races.

On peut le voir ici , le lien déconne un peut au début, mais il faut bouger un peut le curseur et insister après tout fonctionne bien.

http://best-of-irish-wolfhound.eu/videogn.html

26 réponses
Brava

Ok....J'ai à peine regarder le début avec la petite chienne Cavalier King Charles que je suis choquée à vie, alors je crois que je vais pas regarder le reste !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

c'est vraiment horrible, je suis choqué par le discours de tous c'est gens.

car nous qui voulons des animaux pour partager un bout de vie et de bon moment, on a au final des animaux qui souffre et qui ne vive pas longtemps.

alors penssons a la santé avant la beauté..

Utilisateur anonyme

moi aussi je suis choqué surtout quand il montre les photo des race de chien avant après comment il les on transformer

Utilisateur anonyme

moi je dit vive les croiser et les corniaud aprés avoir vu cette vidéo

Utilisateur anonyme

oui dacor avec toi doudoune18

Utilisateur anonyme

C'est vraiment trop triste de voir ca =( tout ca juste pour l'esthetique c'est vraiment nul on a qu'a faire ca au humains alors ceux qui ne sont pas dans les criteres hop on les transforme pfff nimporte quoi ca m'enerve vraiment qu'il y ai des gens debiles comme ca