Reportage en replay sur les chiens de races

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai regarder hier soir un reportage très intéressant sur les chiens de races, croisements, génétique et surtout les maladies liées aux mauvais élevage des chiens de races.

On peut le voir ici , le lien déconne un peut au début, mais il faut bouger un peut le curseur et insister après tout fonctionne bien.

http://best-of-irish-wolfhound.eu/videogn.html

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu les as payer donc ils vont recommencer, enfin tu vois ce que je veux dire, ta chienne risque d'avoir des soucis du à sa race et parce que les personnes font n'importe quoi en croisant des animaux malade ou avec des défauts, enfin comme ce qui est dit dans le reportage.

Enfin pour le moment tout va bien c'est le principal :)

Natiwe
Natiwe

elle était passée à la 2 l'année passer, je l'avais regardé et ça m'avais vraiment choqué ! Qu'avons nous fais du meilleur amis de l'homme juste pour un point de vue esthétique ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais ils était même pas vermifugé, oui je vois se que tu veux dire. Mais tous les eleveurs sont comme dans le reportage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des éleveurs serieux et d'autre qui ne pense qu'à l'argent, après il faut quand même des éleveurs pour continuer les races.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est révoltant !

Julie58
Julie58

Merci Margaux ,

Moi quand je serai adulte , je voudrait être vétérinaire , mais aussi luté contre les animaux , malheureux,Abandonné, maltraiter ...Et aussi pour empêcher la consanguinité , et les problème des éleveurs qui n'en fond qu'a leurs têtes pour continuer a reproduire leurs Cavalier King Charles Spaniels ( et autre ) sans faire le(s) test(s).Je les aiderai de mon nom et j'aimerai pouvoir rencontré ou contacter le femme qui aide les CKCS mais je ne retrouve pas son nom ( Caroline ...)

Julie58
Julie58

Elle s'apelle Carol Fowler !!! Qui est avec moi , on peut savoir ou elle en est ( même si ça ne sera pas facile )

Julie58
Julie58

J'ai trouvé ça mais c'est tout , si au moin on pourrait laisser un commentaire :(

http://www.arkwebshost.com/nonprofit/cavalierkcsuk/Health/Rosie_s_Story.shtml

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvres bêtes :(

Juste pour l'esthétique et en plus les éleveurs ne cessent de faire reproduire leurs chiens touchés pas ces maladies, j'ignorais qu'il y avait autant de problèmes pour les chiens de race.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?