Reportage en replay sur les chiens de races

Utilisateur anonyme

J'ai regarder hier soir un reportage très intéressant sur les chiens de races, croisements, génétique et surtout les maladies liées aux mauvais élevage des chiens de races.

On peut le voir ici , le lien déconne un peut au début, mais il faut bouger un peut le curseur et insister après tout fonctionne bien.

http://best-of-irish-wolfhound.eu/videogn.html

26 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi les King Charles, désolée je n'arrive pas a regarder le moment ou ils le disent ??

Utilisateur anonyme

Elle me fait "trop rire" la femme, elle préfére euthanasier un chiot qui na pas la crête que "normalement" sa race devrait avoir alors que c'est le même chiot a l'interieur !!

Utilisateur anonyme

Surtout que la crête est à la base un défaut.

Utilisateur anonyme

Oui c'est inadmissible q'un "humain" peux réfléchir comme sa !!! C'est choquant de voir comment les races ont changé sur le bull terrier et le Berger Allemand !!!

Utilisateur anonyme

Et le carlin à la fin !!

Utilisateur anonyme

Oui même le Basset hound c'est choquant ( je regarde encore la vidéo, elle n'est pas finie) !!

Utilisateur anonyme

waouh j’ignoré tout sa, sa ma limite choquer cette vidéo, c horrible de faire souffrir des chien juste pour l esthétique, cette video devrai etre diffuser partout je pense que beaucoup de gen ignore tout sa , je m aurais jamais un chien de race aprés avoir vue cette vidéo . j ai un petit batar son perre et un york croiser westi sa mère et teckel croiser cocker et les grand parent sont eu meme des batar , mon chien et trés jolie et un pleine santé

Utilisateur anonyme

Moi quand je vois sa je suis contente que mes chiens ne soient pas LOF

Utilisateur anonyme

Audrey ce n'est pas question de lof, ta chienne est type bouledogue, mais elle peut très bien avoir les soucis de la race, voir plus que les chiens lof vu que si elle n'a pas le lof ou si c'est parents n'ont pas le lof c'est qu'il y a un défaut quelque part ... Je ne veux pas te faire peur, mais je pense que si on veut un chien de race, il faut aller dans un petit élevage très SÉRIEUX et très bien se renseigner sur les tests des maladies génétiques, voir les parents et si possible les grands parents.

Utilisateur anonyme

Oui mais se n'était pas une bonne famille et j'ai voulu en sauvé un.