Reportage ce soir sur Direct 8 sur les zanimo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Je viens de voir dans mon programme TV que ce soir la huit diffuse un reportage sur les animaux, au programme :

le budget annuel consacré aux animaux, les trafics de chien et les élevages clandestins, les nouveaux animaux de compagnies (furets, etc..) et les médecines douces pour animaux.

hep, piquez po mon gif j'vous ai à l'oeil :-)

20 réponses
Solebo
Solebo

zut ! tiens nous vite informer,

une pensée pour lui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je vous dirai ça :-(( ça m'a l'air mal barré y bouge pu bcp

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon bé emmené chez le véto et piquoûse d'antibio car il s'agit d'une pneumonie il a maigrit de 750grammes à 430g ! je suis allée acheter une lampe infra-rouge qui chauffe et l'ai installé confortablement, ça et les tumeurs c'est le pire qu'il puisse arriver à un rat, en effet il était à 35,5 degrés de température corporelle donc en hypothermie, le véto m'a conseillé de le mettre au chaud, croisons les pattes, sachant qu'il est déjà agé de 3 ans...

là il avait 1 an de moins
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui j'ai oublié, j'ai mis dans un petit verre de l'eau chaude additionnée d'huile essentielle de camomille et de lavande pour apaiser ses bronches, en diffusion dans l'air ;D croisons les pattes...

Citer
Solebo
Solebo

oupss, oui croisons toutes et tous les pattes pour ton tit ratouille, donc c'est une pneumomie (d'où la respiration),

super ton infusion d'H E, ça va lui être très bénéfique tu verras!!

Citer
Mure 69
Mure 69

Je n'ai pas la TNT, donc je ne peux pas voir ce reportage!!! Dommage...

Citer
Solebo
Solebo

Mure: tu peux toujours voir sur le net, les jours suivant :))

Citer
Mure 69
Mure 69

Oki!!!!!Je regarderai sur Direct 8!!!!!

Citer
Sylviane86
Sylviane86

de bons sujets mais quelquefois ils n'allaient pas assez loin comme d'expliquer sous quelles conditions on peut enterre son chien dans son jardin, je vais ouvrir un post la dessus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas regardé du coup comme c'était sur le trafic de chiens, et j'avais pas le moral après la journée que j'ai passée je m'inquiète encore pour mon rat j'espère qu'il va tenir le coup...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?