Reportage ce soir sur Direct 8 sur les zanimo

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Je viens de voir dans mon programme TV que ce soir la huit diffuse un reportage sur les animaux, au programme :

le budget annuel consacré aux animaux, les trafics de chien et les élevages clandestins, les nouveaux animaux de compagnies (furets, etc..) et les médecines douces pour animaux.

hep, piquez po mon gif j'vous ai à l'oeil :-)

20 réponses
Sylviane86

a quelle heure ?

Utilisateur anonyme

Ah ba je vais regarder alors :)

Merci !!

Sylviane86

MOI aussi leurs émissions sur direc8 sont toujours bien faites

Utilisateur anonyme

bo, l'est bizarre mon gif on dirait que le chtio bonhomme tape sur le chien d'habitude ça fait une caresse ???? oh c pas au point les gifs lol

Utilisateur anonyme

20h40 sylviane

Sylviane86

direct 8 ??? car sur leur grilles programmes sur le net je vois pas !

Utilisateur anonyme

t'es biglou lol

Utilisateur anonyme

raah y a rien à faire avec ce gif grrr désolée hein c plus mignon que ça normalement

Solebo

bah on le voit ton gif^^^^^

merci pour l'info, mais hélas autre programme aujourd'hui pour moi, je tâcherai de le voir demain sur le net:))

Utilisateur anonyme

mais vi mais normalement il fait une caresse au toutou après lol

par contre je dois vous laisser je peux pu causer un de mes rats va sûrement rendre l'âme :-((