reportage atroce

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis tomber sur un reportage au canada j'ai ete choquée, j'ai pleurer je vous met le lien pour ceux qui ont envie de la voir mais je préviens ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR

Je vous met aussi le lien pour signer la pétitions

vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=K5NmSTakew4

pétition

PÉTITION BERGER BLANC

www.petitions24.net

27 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu voyais les imagez / vidéos que j'ai vu depuis que je suis végétarienne... tu ne dormirai plus dans ce cas ^^

Utilisateur anonyme

oui car ils y a des choses inimaginable que jai vu a la tele ,j'en es pleuré tellement s'etait affreux. se sont les gens qui maltraite que je ne comprends pas,comment peuvent t'ils faire se genre de chose,comment etre a se point insencible et je ne comprends pas que les animaux ne sont pas mieux proteger que sa et que les peines pour maltraitance sont casi toujours du sursis . ha si je pouvais les vengeais ses pauvres betes. quand je vois l'autre enfoiré lucas magnotta qui mangeait des chatons,ha oui parsque la video es sur you tube,desolé du terme,je sais qu'il a pas fais que sa mais rien que pour sa je le decouperais bien en morceau moi ,desolé si sa choque mais un mec comme sa na rien a foutre en prison mais doit avoir la chaise electrique comme bien d'autre d'ailleurs car pour moi qu'ils sois humaine ou animal un crime es un crime!!! sur se bonne soiré a tous je vais au dodo

Utilisateur anonyme

moi je trouve ces vidéos horribles. mais elle ne servent visiblement pas à grand chose vu que je pense que cette société continue toujours ces pratiques cruelles. je n'ai pas regardé la vidéo car sa ne sert à rien que nous, amis des animaux la regardions...nous, nous savons déjà qu'il existe des choses horribles sur terre par rapport aux animaux, sa ne sert à rien de se faire du mal innutilement. certaines vidéos m'ont déjà traumatisé, donc je ne vous conseille pas de regarder cette vidéo. je sais que la vérité est souvent la plus cruelle et c'est elle qui nous ouvre les yeux mais les wamiziens la connaissent et n'ont pas besoin d'en faire des cauchemards. par contre ne nous privons pas de signer la pétition!

Utilisateur anonyme

c ki ce lucas magnotta? non pardon je reformule: c ki ce monstre!

Utilisateur anonyme

s'est celui qui a demenbré un chinois au canada

Utilisateur anonyme

a oui nan mé lui c un malade mental! et dire qu'il a démembrer quelq'un et (ce qui me fais le plus froid dans le dos) a mangé...des chatton...c horrible,horrible,horrible :'(

Utilisateur anonyme

hé oui s'est pour cela que je pense que des gens comme sa,on ne peut plus rien en faire,sa merite la chaise electrique direct