reportage atroce

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis tomber sur un reportage au canada j'ai ete choquée, j'ai pleurer je vous met le lien pour ceux qui ont envie de la voir mais je préviens ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR

Je vous met aussi le lien pour signer la pétitions

vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=K5NmSTakew4

pétition

PÉTITION BERGER BLANC

www.petitions24.net

27 réponses
Utilisateur anonyme

Vous vouler que je vour raconte un truc?!

Utilisateur anonyme

oui blibli

Utilisateur anonyme

Je ne parle pas de SPA, je suis moi même bénévole et il n'y a aucun soucis. Je parle des fourrières francaises...

Utilisateur anonyme

C'étais au Portes Ouvertes de la SPA ou je suis bénévoles, j’étais la toute la journée.

La un homme et sa famille sont venus abandonner un chat roux et blanc mais le sal*par de sous directeur de m*erde leur a dit:

''Non désoler votre a chats a trop de problème de santé (cardiaque...) et on a trop de chats déjà''

Alors la vous imaginer même pas se qui est arriver...!!!

Utilisateur anonyme

Le mêc est parti avec sa famille et il regarder tous le ten derrière lui est il été bizarre donc moi 2 copines et le directeur des Jeunes SPA on la suivie (même si moi jété un peu griller avec mon tee shirt SPA....)mais on été très loin

Après on la vue se séparer de sa famille est se diriger vers les buissons de la gare d'acôter de la SPA.

Et il a lacher le chats la bas nous a vu et c'est enfuit!!

Nous on a courut mais il est parti avec sa voiture et sa famille qui l'attendait dedans et la:

mission impossible pour prendre le chat!

On a cru qu'il été parti car les buisson été profond et dans une pente caché et difficile a atteindre!

Mais en partant j'ai entendu un miolement alors je dit a tous le monde de rester mais personne me croyais puis une autre de mes copine a entendu donc on est rester et...

Utilisateur anonyme

Le chat ne voulait pas venir donc on a du attendre 100 ans qu'il s'approche puis une de mes copine la attraper et le serrer fort contre elle et tellement qu'il été stésser il lui a chier dessus!

Puis on est partie dans la voiture du directeur des jeunes SPA et sa pué en pleine chaleur!!! avec des poil qui vole de partous vu que le SPA été pas loin je suis parti chercher une cage et appeler du secours et le chat a été sauver!

Utilisateur anonyme

tien je vais en faire un poste!

Utilisateur anonyme

Malheureusement certaines Spa ont eu le droit a un redressement des forces de l'ordre parce que certaines personnes les dénonce a cause de la surcharge des box (nous sommes limiter a un certain nombre d'animaux...)

Utilisateur anonyme

beaucoup n'aime pas se genre de post mais je pense que s'est important de se mettre au courant de se genre de chose pour mieux reagir .s'est vrai que s'est choquant mais jai retrouver pas mal d'animaux en sale etat et je n'es pas eu le choix de les regarder pour les soigner.desolé pour les fautes

Utilisateur anonyme

C'est dégueulasse y mériterais d'aller en prison ces sale co******rd !!!

Faire sa a des animaux c'est hyper cruel je comprend pas comment y peuvent continuer a faire sa et dire "tu vois sa sent la mort ici" en rigolant ce sont que des espèces de pourriture ces gens là !!

Je n'aurais jamais du regarder cette vidéo je vais pas en dormir de la nuit ...