reportage atroce

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis tomber sur un reportage au canada j'ai ete choquée, j'ai pleurer je vous met le lien pour ceux qui ont envie de la voir mais je préviens ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR

Je vous met aussi le lien pour signer la pétitions

vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=K5NmSTakew4

pétition

PÉTITION BERGER BLANC

www.petitions24.net

27 réponses
Utilisateur anonyme

www.petitions24.net

Utilisateur anonyme

je l'avais déjà vu ce reportage

c'est horrible

Utilisateur anonyme

PÉTITION BERGER BLANC

www.petitions24.net

lien de la petitions

Utilisateur anonyme

grave horrible

Utilisateur anonyme

Je suis canadienne de naissance et française d'adoption. Le Canada a un problème avec ces chiens errants, ça c'est sur. Mais en France ça va bientot être pareil si les particuliers ne font pas stériliser leurs chiens... vous croyez vraiment que c'est mieux dans les fourrières française? Absolument pas. Sauf que là, dans ce reportage on ne parle que de Montréal (ville beaucoup moins glorieuse qu'elle veut le laisser penser...), mais dans la ville d'où je viens le gens ont même des cochons nains chez eux... et leurs vaches sont dans des prés et nourries avec de l'herbe, pas des céréales et des OGM déguisés comme en France. J'aime pas les médias français pour ça, ils ne laissent rien traverser de leurs méthodes avis sont les premiers a dénoncer leurs voisins (ce documentaire a été diffusé sur une chaine française.). Sincèrement je trouve que le Canada est beaucoup plus responsable en matière d'animaux de compagnie qu'en France bien que j'adore ces deux pays... mais bon, Montréal ne fait plus partie du territoire canadien que par leur attache territoriale dans pas mal d'esprit canadien, ça n'a plus rien a voir avec la ville d'avant...

(Et avant que y'ai quelqu'un qui demande, oui j'ai l'accent --")

Utilisateur anonyme

Ta un accent québécoi??

enfaite elle parde quoi la vidéo,?

Utilisateur anonyme

Bah j'ai pas tout a fait le même accent parce que je ne viens pas de la région de quebec ... je parlais américain quand j'étais petite (enfin américain canadien quoi) et en apprenant le français j'ai gardé cet accent mais en version française. Mais bon, si tu n'es pas québécois, tu ne fera pas la différence entre les deux accents ^^

Sur la maltraitance des animaux (surtout chiens et chats) par une société s'appelant Berger Blanc qui est en fait une fourrière.... et qui tue les animaux qu'elle prend de manière très cruelle.. a Montréal il y a énormément d'animaux laissés pour compte dans la rue et qui se reproduisent puisqu'ils ne sont pas stériliser par leurs anciens maîtres donc Montréal se retrouve totalement envahit d'animaux errants... il me semble que c'est ce reportage...

Utilisateur anonyme

o les pauvre olala!!! c'est attroce mais pk les gens son aussi cruel sa va leur amener quoi!!!!!!!!???

Utilisateur anonyme

C'est comme en France hein... je ne rentrerai pas dans les détails, je vous trouve trop jeune, mais la France n'est vraiment pas meilleure de ce coté la...

Utilisateur anonyme

sa depend ou en france car jai travailler dans plusieurs spa refuges et se n'est pas comme sa