Reportage Amour des Animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour, je prépare un reportage sur "L'amour des animaux"

- Vous ne pourriez pas vivre sans des animaux autour de vous

- Votre animal de compagnie est comme un proche pour vous

- Vos proches ne comprennent pas votre amour pour les animaux

- Vous recueillez des animaux chez vous, cela vous tient à coeur

Si vous souhaitez partager votre passion des animaux, contactez moi,

Merci ! 06.74.92.40.30

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faudrait spécifier dans quelle région tu souhaite faire ton reportage ghislain !?

Utilisateur anonyme

je peut pas t'appeller désolé par contre par e-mail je peut

Utilisateur anonyme

et puis il faut préciser dans quel cadre est réalisé ce reportage, télévision? Radio? Mémoire de fin d'études?