reportage a voir

Utilisateur anonyme

Hier je suis tomber sur un reportage sur internet , le reportage est vraiment bien fait.

Il parle des chien de race en Angleterre, avec le Kennel club, c'est vraiment hallucinant, c'est pas du tout se que l'on peut croire...

En tout cas sa fait refléchir je vous met le lien:

http://www.dailymotion.com/video/xqda2d_grandeur-nature-chiens-de-race-les-maitres-fous_news?search_algo=2

Il parle des bergers allemand , cavalier king charles .....

Ps: Le reportage est un peu long

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui je l'avit déjà vue, c'est n'importe quoi se qu'ils font !

Utilisateur anonyme

franchement c'est impressionnant tu te demande pourquoi ils font et en plus il trouver sa normal

Julie58

Oui moi aussi j'ai déjà vu ce reprotage ... pfff

Utilisateur anonyme

Je vient juste de le voir , et il trouve ça normal en plus , pff ..