Ah je me disais le proprio te console donc il est pas si dur que cela ....
Effectivement si c'est le chien là c'est encore plus dure de t'en séparer , je suis retournée par ton histoire , je peux pas le prendre j'ai un chien de 15 ans et 4 mois et le reste de mon arche de Noé a assumer , mais je t'assure .....
Mais un proprio ne peut te virer de toutes façons sans préavis et pour un chien de toutes façons il faut que le chien hurle à mort toute la nuit etc .... attention je sais par expérience que l'on ne peut pas viré une personne il faut démontrer les raisons , et passez au tribunal etc .... c'est très très long .... bon cela n'avance pas l'histoire de ce toutou dont on connais pas le prénom ?
Oui oui je le sais pertinemment qu'il peut rien faire... Mais quand tout le monde te pointe du doigt alors que tu viens d'arriver bah tu te sens pas bien *)
Le pire c'est que je déteste demander de l'aide, je pensais m'en sortir comme pour les 3 autres chiens que j ai pu replacer rapidement
On va y arriver , je vois pas pourquoi lui n'aurait pas le droit de trouver un foyer, je ne suis pas la seule à avoir du cœur comme même ,lol
Je préfère te lire ainsi oui tu vas y arriver j'en suis sure , allez positivons , pas de déprime tu vas trouver une solution , il y a des personnes qui ont du coeur c'est sure , faut il encore les trouver rapidement , mais il faut y croire , j'ai ton post sous surveillance et j'attends la très bonne nouvelle car je suis sure qu'a un moment ou un autre il y aura une très bonne nouvelle .
Allez positivons car avec mon hypersensibilité je suis triste pour toi et pour le chien alors allez tu vas y arriver , on y crois tous ensemble , l'union fais la force donc on pense tous très fort que la solution va arriver .