Replacement urgent solution

Utilisateur anonyme

Voilà je viens à vous car aujourd'hui je suis un peu stressé, le chien sauvé de la Spa se bat avec tout les autre mâles du club où j'habite ...

Ce chien devait être sauvé puis replacé, mais j'ai mis des annonces et rien ...

Mon propriétaire me presse énormément , on s'entend tous très très bien mais zig zag commence à mettre la zizanie dans le club

Où puis-je le placer sans risque pour lui ?association?

Il a 11 ans, c'est un chien très obéissant et n'a jamais fugué chez moi (j ai pas de clôtures )

Ps:je reviens regarder les réponses fin après midi , je mange en famille

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ah je me disais le proprio te console donc il est pas si dur que cela ....

Effectivement si c'est le chien là c'est encore plus dure de t'en séparer , je suis retournée par ton histoire , je peux pas le prendre j'ai un chien de 15 ans et 4 mois et le reste de mon arche de Noé a assumer , mais je t'assure .....

Mais un proprio ne peut te virer de toutes façons sans préavis et pour un chien de toutes façons il faut que le chien hurle à mort toute la nuit etc .... attention je sais par expérience que l'on ne peut pas viré une personne il faut démontrer les raisons , et passez au tribunal etc .... c'est très très long .... bon cela n'avance pas l'histoire de ce toutou dont on connais pas le prénom ?

Utilisateur anonyme

Oui oui je le sais pertinemment qu'il peut rien faire... Mais quand tout le monde te pointe du doigt alors que tu viens d'arriver bah tu te sens pas bien x)

Le pire c'est que je déteste demander de l'aide, je pensais m'en sortir comme pour les 3 autres chiens que j ai pu replacer rapidement

On va y arriver , je vois pas pourquoi lui n'aurait pas le droit de trouver un foyer, je ne suis pas la seule à avoir du cœur comme même ,lol

Utilisateur anonyme

Clémentine37,

Je préfère te lire ainsi oui tu vas y arriver j'en suis sure , allez positivons , pas de déprime tu vas trouver une solution , il y a des personnes qui ont du coeur c'est sure , faut il encore les trouver rapidement , mais il faut y croire , j'ai ton post sous surveillance et j'attends la très bonne nouvelle car je suis sure qu'a un moment ou un autre il y aura une très bonne nouvelle .

Allez positivons car avec mon hypersensibilité je suis triste pour toi et pour le chien alors allez tu vas y arriver , on y crois tous ensemble , l'union fais la force donc on pense tous très fort que la solution va arriver .