Replacement urgent solution

Utilisateur anonyme

Voilà je viens à vous car aujourd'hui je suis un peu stressé, le chien sauvé de la Spa se bat avec tout les autre mâles du club où j'habite ...

Ce chien devait être sauvé puis replacé, mais j'ai mis des annonces et rien ...

Mon propriétaire me presse énormément , on s'entend tous très très bien mais zig zag commence à mettre la zizanie dans le club

Où puis-je le placer sans risque pour lui ?association?

Il a 11 ans, c'est un chien très obéissant et n'a jamais fugué chez moi (j ai pas de clôtures )

Ps:je reviens regarder les réponses fin après midi , je mange en famille

23 réponses
Utilisateur anonyme

mais une annonce sur le bon coin il il y a des personnes serieuse de temps en temps et sur l annonce tu marque "je me donne le droit de refuser l adoption"

Célineo

Grr ... Ca me rappelle pourquoi j'ai arrêté la PA tout ça è_é

Tu veux que je lance un appel pour lui sur facebook ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui je veux bien celineo !!

J'essaie avec des associations de vieux chiens, j'ai quelque contact à suivre ...

De plus le ramener risque de le traumatiser et ça j ai pas le cœur, je suis la 1 ère a taper sur les gens qui le font xD

Utilisateur anonyme

Oki pour le bon coin mais ces cons ne veulent pas prendre mon annonce !!!

Pourtant j'ai fais une annonces bidon "jolie mouchoirs"( diffusé par descharles ) allez voir vous serez surpris de ma connerie , de plus publié

Célineo

J'ai envoyé un message sur le groupe FB des étudiants de ma formation. On a tous différents contacts avec un peu de chance quelqu'un trouvera une solution. Je surveille ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Clémentine37,

Je mets ton post sous surveillance malheureusement je n'ai pas de solutions facebook est une très bonne idée Célinéo l'a fait

Le retour à la SPA impossible vu l'age et si tu dis le comportement vis à vis des autres chiens il sera euthanasier

Le bon coin pffff

Les affichettes s'est fait , attendrir les personnes pour que quelqu'un le prenne , style une affiche je suis obéissant , je suis gentil , je supporte pas les autres chiens (il faut le signalez) et je suis en sursis si on m'adopte pas avec une belle photo de lui chez les commerçants si c'est pas fait

J'espère sincèrement que tu vas trouver une solution , je te dis merci pour ce toutou , je vais chercher des idées mais là pour le moment a part attendrir des personnes avec le chien en photos avec un nounours près de lui (exemple) je vois malheureusement rien

La SPA surtout pas , j'ai coupé les ponts définitivement avec eux d'ailleurs bref là n'est pas le sujet

Tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Pourtant sur la photo ce chien semble être heureux, peut-être que un peu de patience peu porter ses fruits. Surement qu'avec un peu d'éducation tu peu mener ce beau chien a plus d'écoute.

Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas le temps d'avoir un educateur , mon proprio ne me laisse absolument pas de temps

Je suis resté a pleurer toute la journée et lui venait me consoler

C'est fou ça, je me suis jamais senti aussi triste et mal, j'ai envie de rien faire et suis resté au lit toute la journée

Il déprime le Loulou en plus ... Sortir en muselière laisse tomber (pour montrer a mon proprio ma bonne foi )

Je ne le rapporterais pas a la spa rassurez vous là dessus

J'espère que quelqu un va craquer car il est méga pot de colle et très très bien éduqué (il tire moins en laisse et je lui apprend des tours de cirque xD)

Utilisateur anonyme

Clémentine37,

Il va y avoir une solution enfin je l'espère ,le proprio est venu te consoler donc il est pas insensible , on peut espérer qu'il va te laisser un peu de temps .

Je te comprends parfaitement je te l'assure , je sais pas quels mots employer pour te soutenir , je connais pas ce chien et je suis alerte là , alors toi qui le connait je comprends ton état oh que oui je te comprends .

Bon attendons le propriéo est venu te consoler il te mettra pas dehors avec le chien de suite , je vois déjà un signe là

Je croise les doigts de tout coeur pour qu'une solution arrive très vite pour ce merveilleux toutou de 11 ans auquels tu m'as l'air très attachée , il faut trouver une solution mais a part les affichettes avec le nounours marquant je suis en sursis adoptez moi c'est urgent je suis calin , joueur , obéissant sinon je vais devoir être euthanasier cela peut toucher le coeur de quelqu'un .

Ton proprio vit près d'ou tu es j'ai pas tout suivie désolée ??? tu peux pas cacher le chien chez toi et le sortir quand il est absent ?? bah non cela doit pas être possible sinon tu aurais déjà penser à cette solution .

Je suis de tout coeur avec toi allez il y a un ange qui va venir sauver ce gentil toutou il le faut .

Utilisateur anonyme

Ah non c est pas le proprio c est le chien xD qui me console

Et oui je le cache un peu en ce moment et sort beaucoup la nuit ;)

Le proprio habite en face de chez moi , donc très dur ... J'habite dans un centre equestre donc toute les maisons sont toute à côté