Replacement urgent solution

Utilisateur anonyme

Voilà je viens à vous car aujourd'hui je suis un peu stressé, le chien sauvé de la Spa se bat avec tout les autre mâles du club où j'habite ...

Ce chien devait être sauvé puis replacé, mais j'ai mis des annonces et rien ...

Mon propriétaire me presse énormément , on s'entend tous très très bien mais zig zag commence à mettre la zizanie dans le club

Où puis-je le placer sans risque pour lui ?association?

Il a 11 ans, c'est un chien très obéissant et n'a jamais fugué chez moi (j ai pas de clôtures )

Ps:je reviens regarder les réponses fin après midi , je mange en famille

23 réponses
Utilisateur anonyme

si tu as adopté le chien a la SPA, tu dois les prévenir que tu vas le replacer. Moi je suis pr les placement sous asso mais vu qu'il vient de la SPA, je pense que les assos ne le prendront pas en charge c'est la SPA qui doit le faire

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas le renvoyer à la Spa surtout pas

Je veux lui trouver une famille , même une famille d'accueil

C était prévu depuis le premier jour où il a posé les pattes chez moi, on le sauve on le replace

Au moins ça fera de la place pour d autre chiens malheureux

Utilisateur anonyme

mais tu les as mis ou t'es annonces ?

Utilisateur anonyme

je vois pas de soluc desolee

Utilisateur anonyme

tu dis que tu habites dans un club, un club équestre ? Il y a du passage dans ces endroits là, as tu mis une annonce bien visible dans ton club, avec une phrase d'accroche percutante comme " AIDEZ NOUS A SAUVER ZIG ZAG..."

Utilisateur anonyme

Je comprend le principe d'adopter un chien pour le sauver et le replacer mais il faut prévenir la SPA, il y a un contrat d'adoption.

Utilisateur anonyme

Oui oui la spa est d'accord avec moi pour le replacement , je les avait mis au courant bien avant l'adoption

J'ai mis des annonces un peu partout :)

J'ai quelque numéro de telephone, demain je vais appeller , je croise les doigts fort

Utilisateur anonyme

Bon tout est mort ... J'adore quand j'appelle le veto et qui me répond "après la Spa il n'y a pas 36 solutions c'est l'euthanasie " 0o

Célineo

Hein ? Il y a pleins de chiens qui sont adoptés et qui retournent à la SPA sans être euthanasié ! Il y a au moins la "solution" SPA. Et si la SPA est au courant, tu peux toujours trouver un particulier ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Tu sais celineo j'ai téléphoné a toute les asso de France , la plupart m'ont dit , il est vieux vous devriez le garder... J'étais en larmes, je suis en train de tomber en dépression , c'est *** car c'est le 4ème chiens que je sauve et j'ai toujours trouvé que,qu un pour m'aider et là j'ai l'impression que la seule solution qu'on me propose est l'euthanasie (faites un test veterinaire docteur sauvage, st cyr sur loire. !!)

J'ai un mal de tête atroce depuis ce matin , je ne vois plus le bout du tunnel, je déteste qu'on me donne une date et me faire des menaces car j'ai sauvé un chien, et qu on me dise , dépêche a le replacer car après c est toi qui va dormir a la rue etc... Même si il en a aucun droit , il y a une bonne entente avec tout le monde ici , je viens d arriver et j ai l impression de foutre la *****

Je perd ma maison je perd mes chevaux et mes autres animaux