repas pour chien, chat ....

Utilisateur anonyme

http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=4&clic=oui

En quelque clic = un repas pour chien, chat, rongeur. sa vous prend quelque minute et c'est gratuit. Vous pouvez aussi faire des dons , venez cliqué tout les jours moi c'est se que je fait =)

PS: Signer aussi la pétition pour le retour des SMS qui a certainement aider beaucoup de sauvetage en vers les animaux. Y'en a qui doivent déjà connaitre se site .

3 réponses
Utilisateur anonyme

Fais c'est super ton truc j'adore

Utilisateur anonyme

merci =)

Utilisateur anonyme

je n'oublie pas -