[Renseignements site dogsitting]

Lauraori

Bonjour à tous !

Etant totalement libre de avril à septembre je voulais faire du Dog sitting afin de gagner un peu d'argent tout en m'occupant de chien pour pouvoir (enfin) avoir les moyens d'en avoir un !

Mais voila, j'aimerai passer par des sites de dogsitting (Tel que DogBuddy ou Animaute) Afin d'avoir l'esprit tranquille coté assurance etc ..

Tout d'abord que pensez vous de ce genre de sites ? Et ensuite, j'ai lu qu'il fallait un certificat de capacité pour être dogsitter. Est-ce que quelqu'un sait de quel certificat de capacité il s'agit ? A savoir que je sors d'un bac Technicien Conseil Vente en Animalerie, je possède donc un certificat de capacité pour les animaux domestique, mais je ne pense pas que ce soit celui ci ..

Ensuite, se déclarer en tant qu'auto entrepreneur est il obligatoire comme indiqué sur le site ? Et quel différences y a t'il au niveau des taxes etc ..

Merci d'avoir pris le temps de me lire ! En espérant que certains d'entres vous pourront donner réponse a mes questions ^-^