Renseignements concernant des bouton sur mon chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Les problèmes dermatologiques chez le chien peuvent avoir diverses origines et necessitent donc un traitement spécifique. Ces boutons peuvent être causés par des piqures de parasites, des bactéries, une allergie, une mauvaise alimentation, du stress, un shampoing inadapté, etc...
Prenez rendez-vous chez votre vétérinaire, il pourra poser un diagnostic sur votre chien et mettre en place un traitement adapté.
En espérant vous avoir aidé,
Mazarine
Bonsoir!
Mon chiot a également eu des boutons sur le ventre, au niveau de la peau, qui ressemblaient à ce qu’on qualifierait chez nous de boutons blancs, je l’ai donc amené chez le veto, qui lui a prescrit des antibiotiques pour 10 jours, il s’agit selon lui d’une affection de peau courante chez les chiots, mais qui s’en va qu’à condition d’être traitée! Ce n’est pas quelque chose de grave mais ce n’est pas quelque chose qu’il faut laisser s’installer sur la durée.
Concernant la perte de poils, s’agit-il d’une perte importante ? D’un manque de poils important sur une zone délimitée ?
2 commentaires sur 2
- Retour d'affection rapide et efficace +229 0160492000
- retour amoureux puissant gratuit. +22967918405