Renseignements border collie

Marie3520

Bonjour,

Je voudrais adopter un border collie, le border collie en question a la tête blanche et le corps noir. Le blanc domine t'il? Y a t'il des risques ?

12 réponses
Docline

J'ai la même intuition

Cela dit, on ne juge qu'à partir d'une photo, il faudrait en voir plusieurs de ce loulou

Joyds

Le blanc en tête est beaucoup trop dominant , ce monsieur se dit éleveur ? LOF ou agriculteur ( bovin , caprin ....) qui se sert de son siret pour vendre ???? As t'il le CCAD ? La vente doit être accompagnée obligatoirement d'un certificat vétérinaire , certificat de vente avec no de siret /lof , certificat d'identification , carnet de santé , le chiot doit être à jour de vermifuges , primo-vaccination . Les particuliers ont le droit à une portée par an si les parents sont LOF , portée inscrites à la société centrale canine avec inscription au lof , hors mis cela le particulier n'à pas le droit de vendre . n°de siret à vérifier sur le net il peut être répertorié comme éleveur canin en agriculture , par contre si c'est un agriculteur berger surtout pas la vente est détournée et en général dès que les chiots sont nés ils enlèvent la mère pour retourner au travail donc elle éduque pas ses chiots . A FUIR