Le blanc en tête est beaucoup trop dominant , ce monsieur se dit éleveur ? LOF ou agriculteur ( bovin , caprin ....) qui se sert de son siret pour vendre ???? As t'il le CCAD ? La vente doit être accompagnée obligatoirement d'un certificat vétérinaire , certificat de vente avec no de siret /lof , certificat d'identification , carnet de santé , le chiot doit être à jour de vermifuges , primo-vaccination . Les particuliers ont le droit à une portée par an si les parents sont LOF , portée inscrites à la société centrale canine avec inscription au lof , hors mis cela le particulier n'à pas le droit de vendre . n°de siret à vérifier sur le net il peut être répertorié comme éleveur canin en agriculture , par contre si c'est un agriculteur berger surtout pas la vente est détournée et en général dès que les chiots sont nés ils enlèvent la mère pour retourner au travail donc elle éduque pas ses chiots . A FUIR
En bonne santé, c'est le pseudo éleveur qui le dit, et il ne va pas dire le contraire si c'est pour vendre ce chiot ou s'en débarrasser.
La couleur merle n'est pas la seule qui comporte des risques, et visiblement le chiot n'est pas en reste.
Avec la tête entièrement blanche, c'est un miracle si il n'est pas sourd ou aveugle. Ce jeune chien n'est clairement pas en bonne santé, ne faites pas confiance à cet éleveur.
L’éleveur va forcément le vendre s’il est sûr que le chiot est en bonne santé....mais est il vraiment en bonne santé ? Vous avez vu le chiot ? Les parents sont testés ? Le vétérinaire fera les test auditif et oculaires ? Vous aurez bien le papier du vétérinaire certifiant que le chiot est en bonne santé ?
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Donc normalement pas de soucis et le monsieur le disait que se n'étais pas là première fois qu'il en avait un comme ça et ils sont en parfaite santé.il passe chez le véto avant. Et il n'y a aucun des parents merle