Renseignements border collie

Marie3520

Bonjour,

Je voudrais adopter un border collie, le border collie en question a la tête blanche et le corps noir. Le blanc domine t'il? Y a t'il des risques ?

12 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La tête toute blanche ? Gare aux problèmes aux yeux et oreilles.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Marie3520

Oui. Je met une photo

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vu ses petits yeux il est au moins aveugle ou mal voyant.

Faut pas acheter de chiot chez n’importe qui faisant n’importe quoi, vous avez vu les parents ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Marie3520

Oui , il y a un parents qui est noir et blanc et l'autre tricolore

Marie3520

Donc normalement pas de soucis et le monsieur le disait que se n'étais pas là première fois qu'il en avait un comme ça et ils sont en parfaite santé.il passe chez le véto avant. Et il n'y a aucun des parents merle

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La tête du chiot ne semble pas respirer une santé parfaite....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bangdji

Pauvre petite bête... Effectivement il a les yeux un peu bizarres.

J'espère qu'il trouvera néanmoins un bon foyer ( sans être vendu, pour ne pas encourager "l'éleveur" a reproduire des chiens a tare)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

L’éleveur va forcément le vendre s’il est sûr que le chiot est en bonne santé....mais est il vraiment en bonne santé ? Vous avez vu le chiot ? Les parents sont testés ? Le vétérinaire fera les test auditif et oculaires ? Vous aurez bien le papier du vétérinaire certifiant que le chiot est en bonne santé ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Je trouve aussi qu'il a des petits yeux bizarres...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

En bonne santé, c'est le pseudo éleveur qui le dit, et il ne va pas dire le contraire si c'est pour vendre ce chiot ou s'en débarrasser.

La couleur merle n'est pas la seule qui comporte des risques, et visiblement le chiot n'est pas en reste.

Avec la tête entièrement blanche, c'est un miracle si il n'est pas sourd ou aveugle. Ce jeune chien n'est clairement pas en bonne santé, ne faites pas confiance à cet éleveur.