Renseignement sur un médicament

Bonjour voilà uzy ma chienne depuis presque une semaine as ete voir le véto car elle avait une bosse sur la truffe du as c'est dents qu'y sont... pourris et donc j'ai rdv lundi pour un détartage en attendant elle a un médicament "Dermipred". Donc je lui donne sont traitement mais voilà depuis quelques jours elle boit plus(+) que d'habitude et fait du coup plus (+) pipi et par fois sa lui arrive d'avoir chaud.

Penssez vous que c'est à cause du médoc?

En sachant qu'elle a 15 ans.

Demain je commence la semaine ou il faut lui baisser la dose donc passer de 1 et demi à 1/4.

En l'attente de vos réponses.

Anaïs (la maîtresse)

" Anaïs "