Renseignement sur le prix d'une bête abbatu par un chien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide Samedi dernier mon chien c'est enfuis avec une femelle du village où je me trouve actuellement. Il ont abattus 23 poules 2 canard 2 brebis et deux autres que le propriétaire a du abattre lui même. Bien que je sache que mon chien n'est rien fait ( car quand on les a retrouver lui n'avais pas de sang sur lui mais elle en avait ) personne n'a était témoins de le scène et donc je doit partager les frais des animaux abattus avec le propriétaire de l'autre chienne. Apparemment d’après le propriétaire il y en aurais pour 750 environs à ce partager mais je ne sais pas comment vérifier ces information... Es que quelqu'un a des infos a me donner ? Merci ...

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ce renseigner peut-être chez un agriculteur du coin ,ils savent cela (cela me paraît un peut élevé) bien que je n'ai pas notion de la valeur de ses bêtes tt dépend de l'âge et de beaucoup de choses qui rentre en compte)

Enfin bon courage !

Utilisateur anonyme

bonjour,si ton chien n'est pas catégorisé(pit,etc, etc!)si tu as une assurance habitation,la responsabilité civile peu prendre en charge les dègats qu'il a crée,contact déja ton assurance pour voir🙂

Utilisateur anonyme

Plusieur raison me prouve qu'il na rien fait mais sa ne servirai a rien que je m'etande sur ce sujet puisque dans tout les cas je vais etre obliger de payer les frais ... Je n'ai aucune assurance que ce sois habitation ou véhicule ... Merci de vos renseignement !