Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Renseignement sur le prix d'une bête abbatu par un chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide Samedi dernier mon chien c'est enfuis avec une femelle du village où je me trouve actuellement. Il ont abattus 23 poules 2 canard 2 brebis et deux autres que le propriétaire a du abattre lui même. Bien que je sache que mon chien n'est rien fait ( car quand on les a retrouver lui n'avais pas de sang sur lui mais elle en avait ) personne n'a était témoins de le scène et donc je doit partager les frais des animaux abattus avec le propriétaire de l'autre chienne. Apparemment d’après le propriétaire il y en aurais pour 750 environs à ce partager mais je ne sais pas comment vérifier ces information... Es que quelqu'un a des infos a me donner ? Merci ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ce renseigner peut-être chez un agriculteur du coin ,ils savent cela (cela me paraît un peut élevé) bien que je n'ai pas notion de la valeur de ses bêtes tt dépend de l'âge et de beaucoup de choses qui rentre en compte)

Enfin bon courage !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bonjour,si ton chien n'est pas catégorisé(pit,etc, etc!)si tu as une assurance habitation,la responsabilité civile peu prendre en charge les dègats qu'il a crée,contact déja ton assurance pour voir
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Plusieur raison me prouve qu'il na rien fait mais sa ne servirai a rien que je m'etande sur ce sujet puisque dans tout les cas je vais etre obliger de payer les frais ... Je n'ai aucune assurance que ce sois habitation ou véhicule ... Merci de vos renseignement !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)