Renseignement sur le dogue de majorque

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'aimerais savoir s'il serait possible que des personnes ayant un dogue de majorque (ou connaissant la race) me parle du caractere de leurs chiens. Ayant un staffi male et vivant en apartement j'aimerais aussi savoir si vous pensez que ce serait un probleme si je prenais un male dogue de majorque. Merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

alord le dog machin..ba

je conner énormément de race leur caractéristiques (taille,poid ..plus de 200 races)

mais ce cgien désoler aucune idéé va sur internette et cherche c'est tous sque je peu te dirre....dsl

Utilisateur anonyme

Je sais ce qui est marqué sur internet concernant la race mais j'aimerais avoir l'avis de gens ayant ce chien parce que ce qui est écrit n'est pas toujours juste! Il est bien dit que le staffi est un bon chien de garde alors que tous les staffi que je connais y compris le mien sont de piètre gardiens!

Utilisateur anonyme

mais je n'y peu rien ténerve pas.....

Utilisateur anonyme

Je ne m'enerve pas loin de la c'est juste que les descriptions de certain site sont pas toujours vrais.

Utilisateur anonyme

OK OK

Utilisateur anonyme

Mais c'est globalement sur les cite la plus pard .....