Renseignement race chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir de quelle races est ce chien( femelle ) Je sais juste que c un labrador croisé ( x ) ... A ce propos que signifie le x ? chien croisé ou non inscrit au lof ? Merci

12 réponses
Aggie19

C'est bizarre on ne dirait pas le même chien sur les deux photos... pas le même âge, pas la même robe, pas le même croisement...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Gabyn

Non les 2 photos ne sont pas du tout les mêmes, ce n'est pas du tout le même chien. Faites gaffe à ce genre de post et demande, c'est parfois des chiens volés (ou qu'on s'apprête à voler), des trafics etc. On se renseigne de la valeur du chien... Et puis "ancien utilisateur", hem