Renseignement race chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir de quelle races est ce chien( femelle ) Je sais juste que c un labrador croisé ( x ) ... A ce propos que signifie le x ? chien croisé ou non inscrit au lof ? Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Autre photo.

Utilisateur anonyme

Merci des informations que vous m apportez

Docline

Vous avez son poids ?

Bobkat

Croisé avec quoi difficile a dire, elle est bien musclée en tout cas

pour le "x" oui ca veut dire croisé donc elle ne sera jamais LOF, c'est que pour les chiens pures race Mais elle est très jolie, j'ai un ami qui a une chienne qui lui ressemble beaucoup, couleur sable, croisé aussi mais on ne sait pas avec quoi

Petyrlechon

Bonjour oui effectivement comme dit plus haut le X signifie croisée perso je pencherais peut être lab croisé Braque c'est çe qui m'est venu à l'esprit direct en voyant la deuxième photo ^^ si c'est le cas çe devait être une louloute tres dynamique ! (on ne le saura jamais mais imaginons ^^ )

Utilisateur anonyme

Vous avez son poids ?

Non je n ai pas son poids

Elle a 10 ans

Utilisateur anonyme

Vous avez son poids ?

Non je n ai pas son poids

Elle a 10 ans

Utilisateur anonyme

Super louche mais bon...

Kimko8618

Oui,on dirait une labrador x braque..

Mais c'est une chienne à l'adoption?

Sur la 1ere photo (un peu floue) on voit un poitrail amaigri (un chenil et une cour) et en moins bon état que sur la 2eme..

Mattcanin

j'ai aussi pensé à une croisé braque même si personnellement j'ai une labrador X braque et elle n'est pas du tout comme ça... à mon avis il y a au moins 3 races différentes dans ce croisement donc difficile à dire...

" Il existe toujours des solutions. Il faut éduquer le maître pour éduquer le chien. "