Renseignement inscription LOF

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde j'ai une question :

Est il vrai quưn chiot né dưne mère LOF confirmée et dưn père LOF non confirmé peut être inscrit au LOF si le père passe sa confirmation avant les 6 mois du chiot?

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Une redéfinition du pedigree sera très prochainement en circulation. En plus de la généalogie, il met en valeur certaines informations et est doté d’un code couleur pour en faciliter la lecture. Il comporte des résultats sous la forme d’abréviations qui concernent :

- l'empreinte ADN et la filiation génétique (couleur : marron)

- les performances Beauté (couleur : rouge)

- les performances Travail (couleur : bleu)

- la santé (couleur : vert)

Utilisateur anonyme

Merci Lolaetulysse mais ce n'etait pas ma question

Utilisateur anonyme

- l'empreinte ADN et la filiation génétique quote]

Réponse à la question

Utilisateur anonyme

Si ca peut servir a quelqu'un renseignement pris auprès de la SSC c'est tout a fait possible.