Renseignement aide arriver d'un chien, foyer avec un chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui moi je trouve plus facile chien adulte chaton que chat adulte chiot...mais bon en y allant doucement ça se fait
Alors au début mon chat a considérer le chiot comme un intrus et quand ma chienne a voulus jouer avec lui il a un peut feller avant de partir se cacher mais maintenant il se tolère parfois ils font la sieste ensemble .
Perso quand ma chienne est arrivée avec deux chats adultes j'ai mis la chienne en parc pour que les chats puissent la sentir...puis ça a été niquel avec la femelle mais mon mâle a essayer 2 ou 3 fois de griffer la chienne qui elle voulait juste jouer...la faut faire assez gaffe car mon chat à failli toucher l'œil de la chienne a plusieurs reprises...mais au bout de deux semaines plus de soucis
Si il est peureux, il devrait garder naturellement ses distances tant que la confiance ne sera pas installée.
Merci beaucoup pour votre réponse,
Que pensez vous au niveau du comportement du chat ? Merci
La plupart des chiots acceptent tout ce qui vit dans son foyer.
Pour un chien adulte, il en faut un qui a été habitué à vivre avec des chats.
Prévoir des espaces en hauteur où le chat peut se poser tranquille.
6 commentaires sur 6
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"