Renseignement

Utilisateur anonyme

Bonjour

je voudrai juste récupéré quelque renseignement

J'ai récupéré un chiot qui a 2mois le 20 es elle pèse déjà 5.4 kg

de ceux que je sais c'est un berger allemand croisé avec... quelque chose je dirai peut être terre neuve du pere mais la mère me.paraissait pas si grosse c'était un berge allemand croisé.

Elle me paraît faire 30 kg maximum

Je voulais savoir si quelque à une idée du poid final qu'elle pourrait faire ? Au début je pense 20 25kg mais je suis pas si sûre car elle es déjà bien grande et grosse pour même pas 2 mois . Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours , je pense que a plus d'un ans elle atteindra 50kg après c'est se que je pense :)

Utilisateur anonyme

Merci tout d'abord de votre réponse

Qu'est-ce qui vous fait dire sa ?

Utilisateur anonyme

C'est elle

Utilisateur anonyme

non , je dirait plus 35 car un berger allemand (35environ) et je dirait un golden ou un labrador (je ne sais pas vraiment) (pareil environ35)

désolé pour mon erreur du message d'avant :)

je me trompe peut être mais je ne pense pas :)

j'espère vous avoir aidez

Utilisateur anonyme

Bonjour,

elle a des bonnes pattes déjà la petite. Ma boule de cristal m'indique 30-35Kgs.