renseignement

Utilisateur anonyme

pourriez vous me renseigner sur mon chien mon veto me dit c un pit mais sur les papiers c ecrit bul croiser x, c un chien ke jai adopter car elle avai perdu son maitre merci davance!

14 réponses
Utilisateur anonyme

dsl pr les double cela ne vien pas de moi

Utilisateur anonyme

Essaye de voir avec ton véto si il peut faire une diagnose. Si il ne veut pas, va en voir un autre car ton chien à l'air plus petit qu'un staff ou pit, et son nez est plus grand donc la diagnose peut aider à se qu'il ne soit pas catégorisé.

Après ça se peut que la diagnose ne marche pas. J'en est fait une pour le mien mais ça n'a pas marché car le mien est staff x pit et à tous les critères du pit.

Utilisateur anonyme

nom moi c hors de question kil soit privé de sa libeterté a cause de cretin qui fon nyp av d chien, il ny a pas de dog argentin dedans sa jen sui sur met tu nestpas la premiere a me le dire cela arrive souvent

Utilisateur anonyme

En tout cas pour moi il n'a rien du bull... Il n'a pas les oreilles droites et le nez du bull.

Comme je l'est dit plus haut, essaye de lui faire une diagnose. Si les flics te contrôlent et que tu leur dit qu'il est x bull, ils pourront prendre le chien si ils veulent. Ils ne se fient qu'a la tête du chien.