Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

RenseignementGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
pourriez vous me renseigner sur mon chien mon veto me dit c un pit mais sur les papiers c ecrit bul croiser x, c un chien ke jai adopter car elle avai perdu son maitre merci davance!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
c'est bien un pitbull terrier
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
serieux?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
cest un staff un pit bul terrier?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
merci en tt cas du renseignement
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
merci en tt cas du renseignement
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
c'est pas tout à fait pareil le pitbull et le staf américan terrier mais catégorie 1 les deux
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui apparament les lois sont compliquée
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
non, c'est pas compliqué mais un peu difficile à observer: tu te vois ne jamais permettre à ton chien de courir un peu sans laisse en balade?
les humains font les andouilles et les chiens trinquent...d'où leur mauvaise réputation.
j'ai connu un pit, il était adorable;
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir, ton chien a du Bull-terrier sûr, après peut être du dogue argentin.

Après il me parait pas très grand. Je pense pas qu'il sera catégorisé (+ de 80% du pelage est blanc).

Après l'American Staffordshire Terrier, et le l'American Pitbull Terrier, sont de chiens différents, avec deux pedigree et standard différent. Donc à la rigueur typée staff. Mais il y a deux types de Pitbull: La race non reconnue en France et l'assimilable pitbull, ce qui, en France, correspond à une partie des chiens concernés par la loi.

Malgré cela, je te conseille de faire une diagnose auprès d'un vétérinaire agréé, au moins tu seras fixé.
Page facebook/Photographie animalière: https://www.facebook.com/ASPhotography87/ :) site internet:http://bettamour-87.e-monsite.com/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)