renseignement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourriez vous me renseigner sur mon chien mon veto me dit c un pit mais sur les papiers c ecrit bul croiser x, c un chien ke jai adopter car elle avai perdu son maitre merci davance!

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bien un pitbull terrier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

serieux?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cest un staff un pit bul terrier?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci en tt cas du renseignement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci en tt cas du renseignement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas tout à fait pareil le pitbull et le staf américan terrier mais catégorie 1 les deux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui apparament les lois sont compliquée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non, c'est pas compliqué mais un peu difficile à observer: tu te vois ne jamais permettre à ton chien de courir un peu sans laisse en balade?

les humains font les andouilles et les chiens trinquent...d'où leur mauvaise réputation.

j'ai connu un pit, il était adorable;

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, ton chien a du Bull-terrier sûr, après peut être du dogue argentin.

Après il me parait pas très grand. Je pense pas qu'il sera catégorisé (+ de 80% du pelage est blanc).

Après l'American Staffordshire Terrier, et le l'American Pitbull Terrier, sont de chiens différents, avec deux pedigree et standard différent. Donc à la rigueur typée staff. Mais il y a deux types de Pitbull: La race non reconnue en France et l'assimilable pitbull, ce qui, en France, correspond à une partie des chiens concernés par la loi.

Malgré cela, je te conseille de faire une diagnose auprès d'un vétérinaire agréé, au moins tu seras fixé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici une autre foto, mesure 42 centimetre 22 kilo et née en decembre 2012 en tt cas merci a tous pr vos renceignement
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?