renseignement

Utilisateur anonyme

vous avez deja vu ce genre de chose???

"Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre"

c'est le createur du post ou wamiz qui décide de cloturer un sujet???

j'aurais bien aimer savoir la finalité de l'histoire mais bon...

15 réponses
P'titefleur

c'est wamiz qui a pris l'initiative et ce c'est pas la première fois.

Utilisateur anonyme

C'est le créateur de Wamiz. Et ça fait au moins une semaine je pense que c'est la. MDR. Réveille toi roudoudou.

Utilisateur anonyme

mouhahahahahaha j'avais jamais vu ça moiiii!!!!!

et a quoi ça sert de faire ça entre nous?

Utilisateur anonyme

Évidemment, si quelqu'un fait une plainte ou que la tension monte trop, Wamiz peut clôturer le sujet en question.

Utilisateur anonyme

Bah en fait, Wamiz décide de clôturer les sujets qui partent en couilles quoi.

Utilisateur anonyme

ah ok. ils ne suppriment plus, ils cloturent...

P'titefleur

Ils suppriment encore aussi....

Utilisateur anonyme

d'accord:)

merci pour vos reponses:)

je vais tenter d'ouvrir les yeux la prochaine fois:p

Utilisateur anonyme

Si ce n'est qu'un post, ils le suppriment. Si c'est le sujet au complet, ils clôturent le sujet ou peut-être même le suppriment.

Utilisateur anonyme

lol dante