Renseignement

Mickaéla

Bonjour, j'ai ma sœur qui a eu des chiots, Bull terrier croisé beagles.

Auriez vous une idée de qu'elle race cette belette va tenir ???

Merci a vous.

12 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Justement c’est très bien qu’elle les rejette elle fait le sevrage « affectif » elle leur apprend à se débrouiller seul mais ils ont encore besoin d’elle pour que cet apprentissage se fasse en douceur, ils apprennent la frustration, à contrôler leur mâchoire, à être plus autonome… cet apprentissage sera plus doux que si on les sépare totalement, vous aurez moins de souci en le prenant plus tard (moins de mordillement, moins de pleurs, moins d’excitation…)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yubka

J'aurez cru qu'il été beaucoup plus jeune. Moi j'ai payé un peu plus que l'avoir qu'a 3 mois et une semaine.