Renseignement
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'aurez cru qu'il été beaucoup plus jeune. Moi j'ai payé un peu plus que l'avoir qu'a 3 mois et une semaine.
Justement c’est très bien qu’elle les rejette elle fait le sevrage « affectif » elle leur apprend à se débrouiller seul mais ils ont encore besoin d’elle pour que cet apprentissage se fasse en douceur, ils apprennent la frustration, à contrôler leur mâchoire, à être plus autonome… cet apprentissage sera plus doux que si on les sépare totalement, vous aurez moins de souci en le prenant plus tard (moins de mordillement, moins de pleurs, moins d’excitation…)
Oui mais là maman commence déjà à la rejetter.. Donc le vétérinaire m'a donné le feu vert, on va attendre au max de toute façon. 😌.
Idéalement ce serait bien qu’elle reste jusqu’à 2 mois 1/2 3 mois avec ça mère, à 2 mois le sevrage alimentaire est fait mais le sevrage « affectif » n’est pas totalement fini, le chiot sera mieux dans ça tête s’il reste plus longtemps avec ça mere :)
Elle aura deux mois le 10, elle est suivie avec le vétérinaire, on attend qu'elle soit sevré, si ça prend plus de temps ça prendra plus de temps 😊
Molly a bien changé déjà 👍
Merci de nous donner des nouvelles et plein de photos, ça fait toujours plaisir de voir l'évolution
👌
Dans 2 semaine elle sera beaucoup trop petite faut pas faire ça, faut attendre qu'elle est au moins 2 moi et demi.

Madame Molly grandit, j'ai décidé de l'adopter 😍.
Elle viendra donc Agrandir la famille d'ici 2 semaines. 😍
Beagle
Tout à fait, il peut avoir le physique de l'un et le caractère de l'autre
En fait, c'est l'inconnu total ! Même physiquement, parfois, ça change en quelques mois
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"