Renseignement

Mickaéla

Bonjour, j'ai ma sœur qui a eu des chiots, Bull terrier croisé beagles.

Auriez vous une idée de qu'elle race cette belette va tenir ???

Merci a vous.

12 réponses
Tania28700

Bonjour

Son museau me paraît bien long🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Difficile à dire mais elle va être choux ^^

Je remarque souvent que les croisements de deux races de chien donnent en général un résultat assez harmonieux qui combine bien les deux races des parents. Maintenant quant à savoir si caracteriellement il tiendra plus de l’un ou de l’autre , ce sera la surprise.

J’espère que vous êtes du genre très sportif et disponible pour dépense correctement votre chien, commencez tôt l’apprentissage du rappel car le beagle a tendance à partir loin pour suivre une piste, combiné a l’obstination du terrier… ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Tout à fait, il peut avoir le physique de l'un et le caractère de l'autre

En fait, c'est l'inconnu total ! Même physiquement, parfois, ça change en quelques mois

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Beagle

Mickaéla

Madame Molly grandit, j'ai décidé de l'adopter 😍.

Elle viendra donc Agrandir la famille d'ici 2 semaines. 😍

Yubka

Dans 2 semaine elle sera beaucoup trop petite faut pas faire ça, faut attendre qu'elle est au moins 2 moi et demi.

Tania28700

Molly a bien changé déjà 👍

Merci de nous donner des nouvelles et plein de photos, ça fait toujours plaisir de voir l'évolution

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mickaéla

Dans 2 semaine elle sera beaucoup trop petite faut pas faire ça, faut attendre qu'elle est au moins 2 moi et demi.

Elle aura deux mois le 10, elle est suivie avec le vétérinaire, on attend qu'elle soit sevré, si ça prend plus de temps ça prendra plus de temps 😊

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Idéalement ce serait bien qu’elle reste jusqu’à 2 mois 1/2 3 mois avec ça mère, à 2 mois le sevrage alimentaire est fait mais le sevrage « affectif » n’est pas totalement fini, le chiot sera mieux dans ça tête s’il reste plus longtemps avec ça mere :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mickaéla

Oui mais là maman commence déjà à la rejetter.. Donc le vétérinaire m'a donné le feu vert, on va attendre au max de toute façon. 😌.