Rennes. Deux chiens enfermés dans une voiture, le museau scotché [vidéo]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rennes. Deux chiens enfermés dans une voiture, le museau scotché [vidéo]

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Rennes.-Deux-chiens-enfermes-dans-une-voiture-le-museau-scotche_40823-2135704------35238-aud_actu.Htm?utm_source=https://www.facebook.com/ouest.france%3Fref%3Dhl&utm_medium=lienChiens211112&utm_campaign=facebookoffr

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel est l intérêt de mettre ça ? Pour faire de la peine aux gens ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Michto. J'ai aussi trois chiennes ^^ Donc, je veux bien m'occuper des chiens du refuge, mais je ne dois pas délaisser mes autres chiennes, donc je suis prise entre les deux. Et merci beaucoup :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon moi j'aimerais bien savoir un truc. Les chiens vivent dans la voiture? Ou bien le maitre les a laissé dans la voiture le temps d'aller acheter le pain et leur a mit une muselière pour pas qu'ils casse toute la voiture? Dans le premier cas, c'est HORRIBLE et dans le deuxième cas, je comprend puisque huki dès que je pars 5min de la voiture elle détruit tout.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c 'est clair

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, et oui, je vais encore faire faire des éclats de colère chez certains, mais dans un cas comme dans l'autre pour répondre à Hukig - c'est de la maltraitance - et si votre chienne détruit tout dans la voiture pendant que vous allez chercher votre pain, dans ce cas là, ne l'emmenez pas, n'est-ce pas une bonne solution ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le miens il adoreeeeeeeeee la voiture mais ...... il conduit trop vite !!! pfffff! mdr!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un seul mot ....GENIAL....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihihihi!!! lol!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ohhhhhhhhhhhh les vilains!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

elle est toujours la !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?