Rennes. Deux chiens enfermés dans une voiture, le museau scotché [vidéo]

Utilisateur anonyme

Rennes. Deux chiens enfermés dans une voiture, le museau scotché [vidéo]

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Rennes.-Deux-chiens-enfermes-dans-une-voiture-le-museau-scotche_40823-2135704------35238-aud_actu.Htm?utm_source=https://www.facebook.com/ouest.france%3Fref%3Dhl&utm_medium=lienChiens211112&utm_campaign=facebookoffr

21 réponses
Utilisateur anonyme

:o

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est toi qui a vu ça ?!!!! dans ce cas, il faut prévenir la gendarmerie, et oui ils sont également là pour ça, si tu peux la SPA n° de tél. 01.49.37.54.54, car c'est de la maltraitance et c'est puni par la loi (je crois que c'est 30.000 euros d'amende et 6 mois de prison) et bien sûr interdiction de posséder par la suite un autre animal, c'est ignoble de voir ça, il faut réagir à toutes ces ignominies que l'homme fait subir à leur animal, ces gens là n'ont pas le droit de posséder un animal, c'est abject !!!!

Utilisateur anonyme

Michto, si tu aurais vu le lien, tu verras que la SPA est déjà au courant et qu'elle compte déposer plainte.

Utilisateur anonyme

Désolée, je n'avait pas vu, et je suis de la SPA, donc, j'espère qu'il y aura poursuite. Désolée encore de n'avoir tout suivi. A bientôt

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave, ça nous arrive à tous. Je fais aussi moi même du bénévolat à la lpa, quand le temps m'y autorise.

Utilisateur anonyme

c'est trop triste !!! :-(

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il faut y consacrer beaucoup de son temps, mais comme on dit : "quand on aime, on ne compte pas" ?

Utilisateur anonyme

Exactement. Mais je n'est pas souvent le temps de venir faire du bénévolat au refuge. Ayant des chiennes à m'occuper aussi, et étant en formation.

Utilisateur anonyme

Evidemment, je comprend d'autant plus que j'ai moi-mêmes 3 chiens à m'occuper et que je fais un stage chez un véto (bénévole) donc moi non plus pas beaucoup de temps hélas, ou du moins pas autant que je le voudrai, mais il y a tellement de causes animales à défendre (WWF - 30 millions d'Amis etc), je ne sais plus ou donner de la tête. Bon courage pour ta formation

Utilisateur anonyme

:o je sais pas quoi dire là !

Pauvre chien