Rendre un chien heureux

Julie58

Bonjour ,

Je sait , encore un forum , mais là j'ai besoin de vous .

Je ne sait pas tous ce qu'il faut pour un chien ( qu'il soit heureux ) Enfin si mais je vais oublier des choses .

Comme la gourde pour chien ...

Vous qui en avait , dites moi , tous ce qu'il faut pour qu'il soit heureux ( Fanny et Finette c different)

Merci de me faire la liste car j'ai peur d'oublier .

13 réponses
Utilisateur anonyme

Pas la peine de t'exclamer comme ça! Qu'est-ce que j'en sais que t'habite à la Campagne! Si c'est pour répondre de cette manière aux personnes qui répondent "gentillement" à tes questions n'en pose pas!

Julie58

Non mais je suis très calme , je c que tu ne savait ou j'abite .Calme toi .

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas enervé du tout! crois moi. (et je ne t'ai pas dit que tu l'étais)

Juste que c'est pas très sympa de répondre de cette manière alors que l'on cherche juste à t'aider. Et ne me dit pas "Calme toi" il n'y a aucune raison d'être enervé et je ne le suis pas.