Rendre un chien heureux

Julie58
Julie58

Bonjour ,

Je sait , encore un forum , mais là j'ai besoin de vous .

Je ne sait pas tous ce qu'il faut pour un chien ( qu'il soit heureux ) Enfin si mais je vais oublier des choses .

Comme la gourde pour chien ...

Vous qui en avait , dites moi , tous ce qu'il faut pour qu'il soit heureux ( Fanny et Finette c different)

Merci de me faire la liste car j'ai peur d'oublier .

13 réponses
Katchina
Katchina

De l'amour, de l'attention, sa nourriture, des promenades et des soins !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

de l'amour encore de l'amour et toujours de l'amour et ton chien sera le plus heureux des chiens tu vois c'est pas compliqué !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

du temps a lui consacre de l amour des croquettes de l eau un coussin avec une paniere brosse peigne balade enfin partager ta vie a tous moment voila je pense la recette

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enormément d'amour, beaucoup d'attention à son égard, des promenades plus ou moins longues, des petits moments de tendrèsses et parfois une petite friandises pour lui faire plaisir! Et des petit "plus"^^ moi Ity je lui fait des massages tous les soirs et il adore ça! hihi

Sans oublier de le soigner en cas de besoin (biensur!) et de lui mettre de l'eau fraiche à sa disposition et si il y a du soleil dans le jardin penser à lui faire un coin d'ombre. (Le mien adore se prélasser^^)

Tu peux faire toutes sortes de choses pour rendre ton chien heureux, (même le fait de jouer avec Lui, il sera super content)

Mais effectivement Le plus important est de lui donner de L'AMOUR !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de l amour des calin a plus finir d

Citer
Julie58
Julie58

Non , sa il en ara de L' Amour Oui Je Vous Le Dit .Mais Moi Je Parle En Accesoires ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un chien pas une GAME BOY !!!!!!

Citer
Julie58
Julie58

Mais pour toi je dit Game Over !!!xd

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui mais faut préciser ^^

Et bien tant qu'il a son panier à lui, sa ptite guamelle et des jouets il sera bien. Ensuite toujours avoir une trousse de secours pour ton chien (enfin moi je pense que c'est super important,il peut se blaisser les coussinets ou autre..), un moyen de boir facilement durant les circonstances exeptionnelles (la gourde pour chien effectivement), une brosse pour chien (pour entretenir son poil). Ensuite il peut être interessant d'avoir un crochet à tiques et un ramasse crotte pour la ville et pour sa sécurité, une caisse de trensport.

Voila c'est à peu près tout..

Citer
Julie58
Julie58

La Ville ????? Je suis en pleine Campagne et puis des poche sa suffit .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?